La vraie fausse conférence sociale ...

Publié le

Cette semaine aura lieu la conférence sociale, la fameuse conférence sociale qui est très attendue par les patrons.

En effet, dès cette semaine pour être sûr d'avoir les syndicats de patron à cette conférence, le gouvernement Hollande-Valls a une nouvelle fois trahi les salariés en renonçant à al notion de pénibilité pour la retraite.

Et oui, même la CFDT qui avait signé la réforme des retraites grâce à cette notion de pénibilité a été trahi par ce gouvernement. Alors quelle va être leur attitude ?? Avaler des couleuvres et continuer à aider le gouvernement à la casse sociale ????

Le MEDEF a, lui, annoncé la couleur, il veut tout simplement achever le code du travail qui fait trop de pages pour Gattaz.

Le pire est à craindre vu l'oreille attentive de Valls au MEDEF et la cire dans son oreille gauche !

La CGT et FO décideront demain de leur attitude; Ils ne supportent plus la manipulation de ces pseudos conférences sociales !

Mardi, les principales mesures du pacte de responsabilité qui fait d'énormes cadeaux aux grands patrons va être débattus à l'Assemblée. Alors messieurs les députés PS soi-disant "frondeurs" tout comme les députés EELV, je vous rappelle une chose "Quand on est de Gauche, on est du côté des salariés".

Semaine importante pour les droits des salariés de notre pays.

La vraie fausse conférence sociale ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article