Le FN et la défense des salariés ??

Publié le

A longueur de journée dans les médias, les responsables nationaux du FN affirment qu’il ne faut pas tromper les Français, qu’ils sont les seuls à défendre les personnes modestes et que eux font ce qu’ils disent …. MENSONGE !

Au Conseil Municipal du vendredi 11 juillet à Antibes, les élus du FN se sont abstenus sur 2 délibérations concernant le personnel municipal.

La première était sur la possibilité d’augmenter la participation de la ville sur le prix des tickets restaurants pour plus de salariés (salaire jusqu’à 1512€ net).

Une mesure qui répond aux difficultés des salariés et qui permet de ne payer que 40% de la valeur des tickets restaurants. Et bien non, le FN s’est lancé dans une grande déclaration contre le principe des tickets restaurants et sur le fait qu’il fallait arrêter d’aider les salariés et d’en faire des assistés. Voilà comment les amis de Marine Le Pen défendent les personnes modestes !

Dans la délibération suivante où la ville propose la création de 49 emplois temps plein dans le secteur scolaire et animation et bien là aussi, le FN sort sa haine du fonctionnaire et ne vote pas cette délibération

Ils n’ont pas voté non plus la délibération d’un aménagement d’un quartier du centre-ville d’Antibes, leur raison simple comme d’habitude, leur opposition au droit au logement pour tous, ils ont trouvé scandaleux que le Maire Jean Leonetti fasse une promesse à Cécile Dumas, élue Front de Gauche de construire 50% de logements sociaux dans ce quartier !

La réalité de l’extrême droite est bien à droite , les gens modestes ne sont pas obligés de manger et pas obligés de se loger dans leur choix de société !

Le FN et la défense des salariés ??
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article