Pôle multimodal d'Antibes : il est toujours temps d'attendre !

Publié le

Antibes et surtout son Maire ont un principe, surtout ne jamais se presser !

C'est encore le cas pour la plateforme multimodale. Cela fait des mois que plus personne n'y travaille et qu'elle n'ouvre pas.

Que se passe-t-il ?

Les bus ont des difficultés à rentrer (pas de bol c'est quand même une gare routière), les murs sont risqués, on pourrait tomber... Oh sans blague, ce n'était pas prévisible le surplomb sur la voie ferrée ????

Les feus définitifs ne sont toujours pas installés ....

La plateforme était prévue pour le mois de janvier 2015 et bien maintenant elle serait prévu en octobre. Ce point d'entrée dans la ville va poser de sérieux problèmes d'embouteillage pendant encore longtemps mais cela le Maire ne le voit, il dit régulièrement qu'il n'y a pas de problèmes de bouchons sur les routes antiboises !

Le développement du transport en commun n'est vraiment pas la priorité de la majorité municipale d'Antibes. Je crains que nous continuons longtemps l'âge du transport encore un long moment. Mobilisons-nous pour une véritable ambition et un vrai développement des transports en commun à Antibes et un TCSP à la hauteur une ville comme la nôtre !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article