Retour à la réalité ...

Publié le

En effet, après 4 jours sur la colline du château, au milieu de bénévoles, de militants du PCF, de militants progressistes, de spectateurs respectueux des artistes, de milliers de personnes en capacité de se parler et de se côtoyer dans la bonne humeur, la descente sur le littoral est parfois difficile !

La réalité politique nous rattrape rapidement :

- Sarkozy mise en examen et qui se plaint du traitement de la justice ... Le pauvre petit ancien président !!!!

- Estrosi qui délire complet en interdisant l'utilisation de drapeaux étrangers pendant le mondial. Attention, demain pas de drapeaux allemands à Nice !

- Daunis, sénateur socialiste, défendant le gouvernement vote avec l' UMP et le FN une motion à la CASA dénonçant la baisse des dotations de l'Etat. Et oui on peut voter le budget du gouvernement et voter le contraire dans la communauté d'agglomération. L'UMP l'avait fait à l'époque Sarkozy, Daunis continue ! Au fait personne n'a parlé sur les 70 délibérations présentées et le FN vote tout avec l'UMP et le PS. La chambre d'enregistrement est maintenant bien établie et on continue à éloigner les habitants des décisions. Dommage, non !!!!

- le FN continue à refuser les logements sociaux et les aménagements pour la population. Et oui, Gérios et Cornec, élus FN d'Antibes, votent CONTRE la ZAC de Marenda Lacan où sont prévus commerce, 50% de logements sociaux, cinéma ... Ils votent CONTRE le permis de construire d'un immeuble avec 69 logements sociaux mais votent tous les permis de construire du Cap d'Antibes. Et oui, pour eux, le fric a plus de valeur que la le droit au logement, il faut le dire et le publier !!!!!

- et cerise sur le gâteau, Ciotti aujourd'hui pleure pour son copain Sarkozy et demande que les magistrats n'aient pas le droit de se syndiquer. Et pourquoi pas leur interdire de voter aussi, quel délire !!!

Au secours, ne leur laissons pas toutes les clefs des décisions !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article