L'incroyable surdité du PS !

Publié le

Voici le communiqué envoyé à la presse en réaction à l'interview du Porte-Parole du PS06.

Le PS06 nous promet un nouvel élan sans remise en question de la politique appliquée en ce moment.

Comment le porte-parole du PS06 peut s’étonner d’avoir plus d’adhérents chefs d’entreprise que de salariés en soutenant la politique actuelle du gouvernement avec entre autres le pacte de responsabilité et l’absence de politique salariale ?

Est-ce que le PS croit vraiment que le problème de leur parti est dû au prix de la cotisation, aux formes de communications ?

Est-ce que le PS06 est à ce point coupé des besoins de la population et de la colère du peuple de gauche qui s’estime, à juste titre, trahi par le Parti Socialiste qui a perdu le sens du mot Gauche ?

Pour un nouvel élan, il faudra expliquer comment le PS06 a pu être contre la construction de métropole à Nice et soutenir la loi au Parlement et même présenter la réforme territoriale que Sarkozy avait tant espérée.

Il faudra aussi expliquer comment on peut paraitre inquiet localement de la crise du logement alors que depuis deux ans on n’a jamais aussi peu construit de logements…

Que le PS cherche à se rénover, c’est son problème mais qu’il soit à ce point sourd à la colère de la population et à la crise politique qu’il fait naître est plus inquiétant !

Cécile DUMAS

Secrétaire départementale du PCF06

L'incroyable surdité du PS !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article