Elections sénatoriales dans le 06

Publié le

Comme vous l'avez vu sur ce blog, nous avons présenté notre liste aux élections sénatoriales qui va lancer sa campagne à la fête de la mer au milieu d'élus, de militants et de la population antiboise.

Pour nous, les élections doivent nous permettre de débattre de l'absurdité de la réforme territoriale, de l'absurdité des politiques d'austérité qui assèchent les investissements publics.

Ce week-end, la division de la droite azuréenne continue à se montrer.

1 liste officielle de l'UMP menée par Mme Estrosi Sassone qui fait semblant d'être contre la réforme territoriale alors qu'elle défend la métropole. Et oui, Mme Estrosi en a marre de faire le sale boulot, de gérer le bailleur social le plus inhumain des Alpes-Maritimes, elle veut être parlementaire !

1 liste officieuse UMP menée par Leleux qui devait prendre sa retraite mais qui s'accroche à son siège de sénateur. Marrant lui aussi est contre la réforme territoriale alors qu'il était pour à l'époque de Sarkozy et qu'il a refusé l'abrogation de la loi Sarkozy !

1 liste divers droite mené par le nouvel ennemi du clan Estrosi, M. Bettati. Marrant lui aussi soutenait la réforme territoriale à l'époque Sarkozy quand il était encore à l'UMP maintenant c'est fini, il est contre.

Comme quoi dans la droite azuréenne, les divisions sont plus fortes que les convictions. La guerre des clans continue !

Il parait qu'il y aura une liste PS menée par Daunis mais pour l'instant il cherche peut-être des soutiens. Difficile de soutenir la réforme territoriale et le gouvernement actuellement !

Voilà le tableau, pour terminer, la liste Front de Gauche était contre la réforme territoriale proposée par Sarkozy et toujours contre la réforme territoriale portée par Hollande et Valls.

Vous voulez de la cohérence, le choix est simple non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article