Marenda-Lacan, le projet de moins en moins social !

Publié le

Article paru ce jour dans Nice-Matin
Article paru ce jour dans Nice-Matin

Aujourd’hui dans la presse, le Maire Jean Leonetti parle du nouveau visage du quartier Marenda-Lacan. Un projet dont on parle depuis un certain temps à Antibes et qui commence à prendre forme.

Le problème est que Jean Leonetti avait annoncé des choses au cours du mandat précédent et il semble les avoir déjà oubliées.

Il annonçait par deux fois publiquement, devant le conseil municipal, sa volonté de faire 50% de logements sociaux dans ce quartier, chose que les élus Front de Gauche portent depuis le début de ce projet.

Et PAF, aujourd’hui le Maire revient sur sa décision, il n’annonce que 35% de logements sociaux. Cela ne pourrait faire que 90 logements sociaux.

Lamentable, est-ce que M. Le Maire serait sous l’influence des élus Front National qui refusent toute construction de logements sociaux ou est-ce que les annonces du mandat précédent ne comptent pas !

Un tel recul est inacceptable dans une ville si en retard dans la construction de logements sociaux. Monsieur Le Maire a encore choisi de nier l’indispensable besoin de logements à prix modéré dans notre ville. Il refuse de répondre à un besoin essentiel de la population antiboise.

Publié dans Antibes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article