Antibes : les opérations de com' de la majorité UMP !

Publié le

Aujourd’hui, dans la presse locale, le 1er adjoint essaie de faire de l’humour au sujet du bassin de rétention de St Claude. Bassin d’une dimension totalement délirante qui ne résout rien des inondations à chaque grosse pluie route de grasse.

En effet, ce bassin totalement surdimensionné tant au niveau financier que de son volume. Durant les fortes pluies il n’a été utilisé qu’à 25% de sa capacité. Mais là personne ne parle de gaspillage d’argent public ou d’indécence de l’entrepreneur !

Et maintenant, le 1er adjoint fait savoir qu’il n’est pas possible en temps de restriction budgétaire de faire des équipements de ce type pour éviter les inondations route de Grasse ou avenue des Aloes.

Surprenant comme politique d’aménagement de notre ville !

De plus le Maire a mené une grande opération de com’ au sujet du coût de la réforme des rythmes scolaires. Coût insupportable s’élevant jusqu’à 1,3 Millions d’euros dit-il souvent.

Mais où prend-il tous ces euros , où sont les 36 éducateurs soi-disant recrutés et pourquoi des enfants de maternelle se retrouvent à 25 ou 30 avec une ATSEM ?

J’ai demandé au Maire par courrier la semaine dernière de mettre à l’ordre du jour un premier bilan d’application des nouveaux rythmes scolaires et les nouvelles activités périscolaires proposées aux enfants de la commune. (voir le courrier joint)

Pour l’instant, pas de réponse. On verra vendredi 19 décembre…

Et oui, les opérations de com’ sont parfois rattrapées par la réalité !

Antibes : les opérations de com' de la majorité UMP !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article