Non à l'austérité dans les écoles !

Publié le

Non à l'austérité dans les écoles !

Le Député-Maire UMP de notre ville, Jean Leonetti veut faire payer aux enfants de notre commune la politique d’austérité du gouvernement socialiste.
En effet, le gouvernement continue les diminutions de dotation de l’Etat aux communes mais la Ville d’Antibes dispose de capacités financières suffisantes pour répondre aux besoins des enfants des écoles publiques de notre ville. Depuis des années, les budgets de la ville sont excédentaires et des recettes supplémentaires sont possibles comme l’augmentation de la taxe de séjour dans les grands hôtels ou la majoration de la taxe d’habitation sur les résidences secondaires. Dans le même temps, les subventions au basket professionnel, elles, ne sont pas en baisse !
Le Député-Maire ne peut pas utiliser son opposition à la réforme des rythmes scolaires et l’échec de son recours auprès des instances de l’Education Nationale pour diminuer les financements des activités scolaires. Ce choix politique est lamentable et particulièrement injuste pour les enfants.... Lire la suite sur le fichier joint

Publié dans Antibes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article