Scibetta - Borne : l'hypocrisie politique !

Publié le

Commençons par Estelle Borne, conseillère municipale avec une délégation donnée par Scibetta a tenu des propos irresponsable au sujet de 2 ministres. Des propos indignes de notre république, indignes de tout être humain d'ailleurs. Au moment où l'on entend des discours sur l'école où il faudrait faire preuve d'autorité et sanctionner toute attitude discriminatoire, sectaire ou anti laïque.

Cette élue UMP ne mérite pas de représenter la population carrossoise au Conseil Municipal ou ailleurs !

Quant à Scibetta, qui vante encore aujourd'hui dans la presse les mérites de Mme Estrosi-Sassonne qui ne lâche rien. Alors en effet, elle ne lâche pas les élections puisqu'elle se présente partout mais par contre elle lâche volontiers le suivi et la rénovation du patrimoine de logements sociaux dont elle a la responsabilité. Des immeubles entiers de côte d'azur Habitat sont dans un état indécent et attendent depuis des années la réhabilitation mais cela Mme Estrosi n'en parle pas !

Scibetta a décidé de ne plus s'adresser à la population de gauche de Carros et être le grand publicitaire de la politique d'Estrosi et compagnie. C'est son choix, c'est un choix opportuniste qui accepte le fonctionnement de la métropole, qui accepte la casse de la politique sociale du département ....

Après la candidature de M. Scibetta, apparenté UDI affilié dans notre département à l'UMP , le slogan ni droite, ni gauche n'a plus beaucoup de sens.

Je comprends mieux maintenant pourquoi il ne voulait qu'une de ses colistières soit candidate à l'élection sénatoriale sur la liste Front de Gauche.

Carros ne mérité pas toutes ces "manœuvres" politiciennes, elle mérite respect et clarté pour s'adresser à la population qui veut entendre une vraie gauche.

Le Front de Gauche travaille et sera présent aux élections départementales pour porter des valeurs politiques fortes de solidarité mettant l'humain d'abord !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article