Beau WE de campagne !

Publié le

Beau WE de campagne !Beau WE de campagne !
Beau WE de campagne !Beau WE de campagne !

Samedi Matin, nous avons commencé le WE par 2 heures aux Semboules avec les candidats du canton de Valbonne. Ces visites de quartier sont aussi l'occasion de réflexion entre nous sur les aménagements nécessaires.

L'après midi, visite dans le quartier HLM du Pont Dulys, quartier dans le canton d'Antibes 1. Incroyable surprise, le terrain de sport au milieu du Pont Dulys est presque dans un état décent. Cela donne envie d'organiser un petit tournoi de foot.

Nous continuons de samedi en allant coller les affiches sur le canton de Valbonne. Oups, les panneaux électoraux ne sont toujours pas installés à Valbonne et à Gourdon.

Nous finissons notre tournée à Vallauris où on est accueilli par des jeunes qui jouent au foot et qui nous demandent pour qui on colle. On leur dit pour le front de Gauche. Ils nous répondent "Ah ça va ! Car nous on est contre le FN " Ils accompagnent notre collage de cri "Marine Le Pen, enc.. !"

Désolée je n'ai pas de vidéo mais cela vous ne le verrez pas dans les médias.

Dimanche matin, 2 heures sur le marché de Vallauris. L'équipe de campagne était souriante et beaucoup de discussions sur ce marché forrain de Vallauris.

Nous terminons la matinée par une grande distribution dans le vieux Vallauris. Des discussions très intéressantes sur l'organisation des services de la ville et une équipe d'élus UMP qui paraissent bien peu compétents et très méprisants pour le service public.

On continue, le 22 mars votez Front de Gauche !

Commenter cet article