Découverte de campagne

Publié le

Découverte de campagne
Découverte de campagne

Tous les jours, je parcours des quartiers différents sur les 4 cantons de la CASA

Vendredi et samedi à Vallauris, dimanche à Bar sur Loup, lundi et mardi à Antibes. On rencontre des gens et on voit aussi beaucoup de choses.

Ce soir, un petit mot sur une boîte aux lettres. L'habitant de cet appartement ne veut plus recevoir le figaro. Il est vrai qu'avec les horreurs que disait Sarkozy aujourd'hui dans ce journal, je le comprends. On lui a mis un peu de lecture du Front de Gauche, on yy retournera pour voir si le mot a changé.

La deuxième photo est moins drôle. Elle représente le manque d'entretien et le manque de respect des habitants du bailleur social Côte d'Azur Habitat.

Aucune rénovation depuis 1962, aucun entretien journalier, des personnes abandonnés qui payent leur loyer, leur charge sans respect de leur cadre de vie.

La présidente de ce bailleur social est Mme Estrosi-Sassone, sénatrice UMP, adjointe à Nice et candidate aux élections départementales sur Nice 3. Le cumul des mandats ne la soucient pas plus que le respect des locataires. Habitants du canton Nice 3, rendez service aux locataires de côte d'azur habitat, ne votez pas pour elle, votez Front de Gauche.

Commenter cet article