La campagne continue !

Publié le

La campagne continue !

Nous continuons notre travail de conviction et de proximité. Le matin devant les écoles. Hier l'école Langevin à Vallauris, aujourd'hui l'école St Maymes.

Au fait on ne voit aucun candidat dans les rues.

Hier soir, je suis allée soutenir la candidature de Fabrizio Bianconi - Nathalie Grilli - Daniel Aabye et Marie-Luz Nicaise dans le canton de Vence.

Ce soir, rencontre à Vallauris sous un préau d'école après une incroyable situation pour réserver une salle. Apparemment Mme Salucki, Maire de Vallauris n'a pas que des difficultés de finance à Vallauris mais aussi des difficultés avec la démocratie et la liberté d'expression.

Cependant un accueil très chaleureux à l'école et des soutiens de Jean-Lou Pece, conseiller municipal à Vallauris Golfe Juan et de son équipe qui font très plaisir et qui nous donne du courage pour continuer le travail en commun pour la justice sociale, l'égalité et la solidarité.

La construction de cette nouvelle gauche est en marche sur la CASA, la résistance contre l'austérité s'organise, la lutte contre les inégalités et pour des droits nouveaux s'organisent.

On conitnue ! Encore 2 jours de campagne pour convaincre les gens de gauche de voter Front de Gauche.

Je vous mets en pièce jointe le fichier de la presse du jour qui rend compte du débat avec les autres candidats du canton d'Antibes 1.

Bonne lecture à tous.

Commenter cet article