Antibes : chut, on dort !

Publié le

Antibes : chut, on dort !

Aujourd'hui, la ville d'Antibes se fait remarquer par les propos de Jean Leonetti sur "le couvre-feu" à minuit pour la fête de la musique.

Décidément, le Maire n'aime pas les jeunes ! En effet, il n' y a pas beaucoup d'occasions pour les jeunes antibois de trouver des scènes et des lieux où ils peuvent jouer de la musique et des moments de gratuité pour écouter de la musique.

Ils ont déjà beaucoup de mérités de se déplacer jusqu'à la vieille ville car souvent ils remontent à pied le long de la route de grasse ou jusqu'à Juan les Pins.

Jean Leonetti juge cette fête trop commerciale. Alors évidemment les restaurateurs sont satisfaits de cette soirée mais n'ont-ils pas besoin de journée comme cela ...C'est lui qui le dit !

Et bien, j'aime voir la ville d'Antibes avec du monde, de la rigolade, du bruit, des concerts et si ce jour-là cela doit durer jusqu'à 2 heure du mat'... Peu importe !

Le Maire est beaucoup moins regardant pour les énormes fêtes et feu d'artifice privé du Cap d'Antibes ou sur les yachts l'été !

Commenter cet article