Edito du patriote de cette semaine

Publié le

Edito du patriote de cette semaine

Avis de tempête au FN !

Pendant que le Président Hollande s’érige pour son 3ème anniversaire à l’Elysée comme le VRP de la guerre en vendant des rafales au Qatar et peut-être à l’Arable Saoudite, son ministre des finances annonce tout fièrement que l’effort budgétaire pour le ministère de la défense sera compensé par des économies sur la politique du logement et de la santé et la famille Le Pen continue à se déchirer !

En effet, on peut se dire que cette semaine, le FN a encore réussi à truster tous les médias mais la tonalité de la communication est cette fois un peu différente.

Qui peut dire que c’est un parti comme les autres quand on voit JM Le Pen implorer Jeanne d’Arc au secours le 1er mai, Gollnisch, agresser des journalistes à coup de parapluie, Marine Le Pen lancer « sa milice » violent sur les Femen et tenir un discours très dur sur la préférence nationale !

Qui peut dire que c’est un parti honnête quand on sait maintenant que l’enquête sur le financement du Front National progresse et abouti à la mise en examen du micro-parti de Marine Le Pen et que le père Le Pen a un « petit » magot de 2 millions d’euros caché en Suisse !

Qui peut dire que c’est un parti responsable quand un de ses maires, Robert Ménard avoue sur les plateaux TV de faire des fichiers illégaux sur les enfants musulmans à partir de leur prénom dans la ville de Béziers !

D’accord cette semaine d’actualité n’a pas faire fuir les idées du Front National mais elle aura quand même démontré que ce parti est bien dangereux, malhonnête et raciste. Dans les horreurs que peut dire Jean-Marie Le Pen, je lui accorderai un éclair de lucidité quand il a dit que « Marine présidente en 2017 serait une catastrophe pour le pays » !

Cécile Dumas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article