L'UMP et la mixité sociale !

Publié le

L'UMP et la mixité sociale !

Depuis des années, des enfants en difficulté familiales étaient hébergés dans un foyer au Cap d’Antibes, dans un domaine comprenant deux villas et un grand parc qui avait été vendu à l’Entraide Française puis cédé au conseil départemental.

Cela ne pouvait plus durer pour une majorité UMP du conseil départemental qui a du mal avec le terme mixité sociale surtout quand on parle des « zones protégées pour riches ».

Le Conseil départemental veut à tout prix se débarrasser de ce patrimoine et engage la vente et les visites alors que les enfants n’ont pas fini leur année scolaire.

Lamentable !

Un sujet sur France 3 côte d'Azur ce soir où j'interviens. Les responsables du site ont refusé toute image du lieu aux journalistes. Décidément tout ce qui concerne l'immobilier au Cap d'Antibes doit être caché...

Quand on pense que les conseillers départementaux du secteur osent dire que l'entretien de ce lieu coûte trop cher alors qu'il a été donné et qu'un entretien régulier aurait été une solution simple. La dilapidation de ce bien commun est inexcusable et montre la cupidité des élus UMP.

Commenter cet article