Et ça continue !

Publié le

Et ça continue !

Apparemment le littoral des Alpes-Maritimes n’est pas sujet à l’application de la loi de l’Etat français.

Le Sous-Préfet fait savoir aujourd’hui qu’il accepte la construction d’un élévateur pour que le roi d’Arabie Saoudite ne se fatigue pas pour aller à la plage publique ou plutôt la plage privatisée par l’Etat pour la baignade du roi et de ses convives.

Le seul argument pour que la privatisation soit acceptée est que c’est un chef d’Etat à énorme pouvoir d’achat. Le Sous-Préfet est donc le meilleur représentant commercial du commerce de luxe des environs.

Et si c’est une visite d’Etat, et bien qu’il aille au fort Brégançon en payant tout ce qu’il veut à l’Etat. Sa sécurité sera assurée sans problème et surtout sans empiéter sur le domaine public. Pourquoi le Sous-Préfet ne pense pas à faire profiter l’Etat d’un gros loyer pour une batisse de la République vacante !

Cette histoire devient de plus en plus lamentable et encore une fois A bas les privilèges !

Même le Maire d’Antibes est en colère… Et pourtant cela ne le gêne pas de privatiser l’accès au Cap d’Antibes pendant le rassemblement des riches stars de l’Amfar.

Imaginons que le Sous-Préfet dépense autant d'énergie à accueillir les réfugiés qui fuient misère, guerre et dictature .... Et bine je suis sûre que la caserne de Roquebrune serait déjà ouverte.

Commenter cet article