Vacances des élus

Publié le

Vacances des élus

Hier dans la presse locale, les élus de droite apprenaientt la modestie pour parler de leurs vacances. Si on les écoute, ils ne prennent quasiment pas de vacances. Apparemment personne ne va privatiser une plage pour ses vacances. Ouf !

Au delà du fait que l'on s'en fout un peu que la sénatrice Estrosi Sassone en a marre de faire et défaire ses valises, j'étais contente que l'on me rappelle que Rudy Salles, Guibal et Guidicelli vont prendre des vacances car je me posais la question de ce qu'ils avaient fait dans l'année et du coup je les avais oublié.

Quant à Estrosi, il veut encore frimer et être plus haut que son meilleur copain Ciotti,..Il se prend en photo et harcèle les réseaux sociaux de sa randonnée.

Ciotti aurait décidé d'apprendre à tourner 7 fois ses pouces avant de twitter n'importe quoi pendant ses vacances, cela lui évitera de dire n'importe quoi sur les faits divers comme celui de Reims.

Quant au FN, eux ils ne prennent pas de vacances car autrement ils n'ont pas assez de jours dans l'année pour se détester et s'attaquer en justice.

Pour les élus communistes, on travaille en équipe et on est des grands militants du droit aux vacances pour tous alors on essaie de prendre tous quelques jours de repos mais ce n'est pas encore tout à fait mon tour.

Alors à bientôt pour un petit billet d'humour.

Commenter cet article