ça chauffe ??...

Publié le

ça chauffe ??...

Elle vous plait cette société, vous ? NON alors changeons la ensemble !

En effet, comment accepter la descente de police chez les salariés d' Air France pour une garde à vue et une accusation et un futur jugement en correctionnel comme des criminels !

C'est lamentable ! Tiens au fait, les policiers ne disent rien sur cette justice là !

Et les rois du référendum au PS, chiche, on fait un référendum pour demander aux Français qui veut sauver son entreprise, les salariés d'Air France ou les DRH qui ont perdu une chemise ?

Quelle honte de voir Begbeder, (le looser du MEDEF, et oui il n'a pas réussi à être chef ) qui pense qu'il y a une alliance entre le Front de Gauche et les syndicalistes pour un complot contre les pauvres chefs d'entreprises ou cadres de la DRH qui veulent eux adapter leur entreprise à la société moderne ! Les briseurs d'entreprise sont soudés mais ont-ils compris qu'ils n'existent as sans les salariés !

Et après les médias donneurs de leçon font passer pour un mal élevé le salarié d'une entreprise qui refuse de serrer la main au Président Hollande par solidarité avec ses collègues d'Air France.

Alors une seule remarque, s'il reste un tout petit bout de cerveau d'Hollande de Gauche, il est assez simple de reprendre la main en acceptant la demande de l'intersyndicale d'Air France : stopper toute procédure envers les salariés et ouvrir les négociations à 3 : actionnaires, intersyndicale et Etat, eux aussi actionnaire.

La balle est dans le camp du chef d'Etat !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article