Ciotti n'a pas de pudeur !

Publié le

Ciotti n'a pas de pudeur !

Rappelez-vous, au Cap d'Antibes, la villa Inch'Allah et la Palombière qui accueillaient des enfants en difficulté ou des mineurs isolés. Ce foyer de l'enfance était géré par le Conseil Départemental. Ce domaine était issu d'une donation d'une dame anglaise qui voulait que cela bénéficie à des enfants.

Et bien la cupidité de Ciotti n'a pas résisté à l'appât du gain. Il avait échoué à la mise en vente aux enchères car des doutes existaient encore dans la tête d'acheteur sur la possibilité de s'opposer à la donation.

Mais non, on peut toujours compter sur le dogmatisme acharné de Ciotti qui fait fi d'une donation et des besoins des enfants dans notre département.

La vente est malheureusement passée en douce dans une commission du Conseil Départemental et vient de tomber dans les mains d'un richissime marchand de biens anglais pour la petite somme de 11 720 000 € !

Et pendant ce temps là, le même Ciotti se plaint sur tous les médias que les foyers de l'enfance sont pleins dans le 06 à cause des réfugiés mineurs obligés d'être accueillis par le Conseil Départemental. Et s'il avait gardé ce bien, les capacités d'accueil augmentait mais non, pour lui, dans son esprit d'homme de droit dure, ces jeunes ne peuvent pas bénéficier de la vie au Cap d'Antibes.

Au fait, aucun conseiller départemental d'Antibes n'a bougé un oeil alors qu'en conseil municipal ils avaient dit qu'il ne voulait pas que ce soit vendu !

On peut malheureusement craindre des permis de construire de truc énorme avec plus ou moins de transparence comme tout ce qui se passe sur le Cap d' Antibes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article