De la suite dans les idées ...

Publié le

De la suite dans les idées ...

Rappelez-vous le compte-rendu du conseil municipal de vendredi dernier. J'avais déposé une motion pour la constitution d'une commission demandant transparence et suivi de ce qui va se passer suite aux intempéries du 3 octobre.

"J’ai présenté une motion au sujet des suites à donner aux intempéries et travailler à ce que tous les dossiers concernant l’urbanisation des rives de la Brague deviennent transparents. (le texte de la motion)

Le Maire refuse la création de cette commission tout en expliquant qu’il veut être totalement transparent. Il précise que les PV d’urbanisme ne peuvent pas être rendu publics et m’informe que le procureur a saisi le Maire pour le contrôle de toutes les zones d’urbanisation des rives de la Brague et qu’il y aura une inspection générale de toute la zone. Affaire à suivre."

A l'occasion du conseil municipal, M Leonetti m'invitait à venir consulter les courriers du Procureur et du Préfet. Depuis 3 jours je demande au cabinet du Maire de pouvoir consulter ces fameux courriers. Pour l'instant, rien, pas de courrier disponible à ma lecture .....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article