Belle mobilisation à Nice

Publié le

Belle mobilisation à Nice
Belle mobilisation à NiceBelle mobilisation à Nice
Belle mobilisation à NiceBelle mobilisation à Nice
Belle mobilisation à NiceBelle mobilisation à Nice

Quelques photos de la mobilisation. Plus de 6000 personnes dans les rues de Nice Contre la loi Travail.

Une discussion ensuite avec les jeunes(dont plusieurs de mes anciens élèves qui ont bien grandi) au local de la JC. Vraiment honte à tous les experts des médias et aux ministres qui expliquent que les signataires de la pétition n'ont pas compris le sens du projet de loi. Ils ont tout compris et ils veulent parler politique.

Honte aussi aux journalistes de France Inter qui, un jour de mobilisation invite Marion Maréchal Le Pen qui a expliqué que le FN était pour les 40H par semaine, pour les heures supplémentaires, pour la retraite à 65 ans. Et oui, dans extrême-droite, il y a droite ! Voilà leur façon de lutter contre le chômage. Je comprends pourquoi Marine Le Pen a eu une nouvelle fois le prix du plus gros mensonge politique de l'année 2015.

On continue de travailler avec les jeunes demain et nous préparons le 17 puis le ... puis le 31 mars. Faisons en sorte que tous les rassemblements fassent masse sur un même lieu !

Un grand bravo à la JC des Alpes-Maritimes pour leur organisation, leur enthousiasme et bienvenu à leurs nouvelles adhésions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article