La voix est libre, pas pour tout le monde !

Publié le

La voix est libre, pas pour tout le monde !

Ma deuxième colère du jour est pour France 3 côte d'azur, le service public qui depuis longtemps ne se déplace à aucune de nos conférences de presse et qui maintenant considère que la voix est libre que pour quelques-uns.

Exemples : - une émission entière en début d'année avec Xavier Garcia (secrétaire fédérale du PS), le parti qui a peut-être le record de démission mais il n'en a pas parlé, il a juste soutenu les lois régressives du gouvernement socialiste

- une émission sur les femmes en politique autour du 8 mars avec le PS, LR, FN, SE mais toujours pas nous. Et pourtant ne sommes-nous pas le PCF le seul parti qui a une femme comme responsable départementale !

- une émission sur "la vie après les élections" avec des EX-FN, LR, PRG mais toujours pas nous alors que ces mêmes journalistes adorent nous interroger sur la perte des élus au PCF. Cette émission était peut-être trop obséquieuse pour le PCF.

- une émission sur les implantations commerciales en côte d'azur avec le directeur de Cap 3000, un sénateur LR Nègre qui "lèche les bottes" au PDG, la CCI, ami d'Estrosi puisque son leader est maintenant conseiller régional.... Aucun contradicteur !

- une émission, fin janvier sur les primaires 2017 à gauche avec un MRC - "tendance PS", un PS, un démissionnaire du PS mais là aussi sans le PCF. Et oui, pour le service public de France 3, la gauche s'arrête là et ils ne sont sûrement pas au courant que ce débat est d'actualité dans notre parti.

Conclusion : La gauche de transformation sociale s'exprime dans la rue, par internet, dans le Patriote Côte d'Azur alors n'hésitez pas à lire nos propositions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article