Les médias servent la sauce libérale

Publié le

Les médias servent la sauce libérale

Depuis Mercredi 9 mars et les mobilisations dans toute la France contre la Loi Travail, les médias reviennent à la botte de la sauce libérale. Leur nouvel idole est Laurent Berger, leader de la CFDT, présenté comme "l'homme qui sait parler aux oreilles du gouvernement". On voit ressortir pour la cause des patrons Parisot, ancienne leader du MEDEF, on arrive même à parler très longuement de la CGC.

Tous les journaux télévisés et particulièrement ceux du service public de l'audiovisuel (radio et télévision) cherche à cirer les pompes aux syndicats dits réformateurs ou négociateurs. Ils passent des minutes de reportage sur leur rassemblement de quelques centaines de personnes sans polémique de nombres d'ailleurs. (surprenant non !)

Cela ne vous rappelle pas quelque chose comme en 2005 !

On continue à nous expliquer que celles et ceux qui luttent sont ceux qui ne comprennent pas.

Quand est-ce qu'ils vont comprendre tous ces "journalistes" super bien payés avec notre redevance, je parle ici de France 2 , France3 et France Inter que nous aussi militants du progrès social avons fait des études, que l'on sait lire, que l'on comprend quand on veut nous nous supprimer tous nos droits et que nous avons des propositions pour cela.

Au fait qui,dans ces journalistes ou plutôt présentateurs a parlé des annonces de la CGT sur le code du travail du 21ème siècle.

Qui, parmi ces présentateurs au brushing ajusté a parlé d'une tribune des petits patrons (85% d'entre eux) qui estiment eux aussi que la Loi Travail est une loi MEDEF qui ne créera pas d'emplois et qui ne se sentent pas concernés par cette loi !

Commenter cet article