Quelques bonnes nouvelles !

Publié le

Quelques bonnes nouvelles !

Ce soir, j'ai décidé de parler des quelques bonnes nouvelles de la journée.

- la première est le recul de Hollande sur la réforme constitutionnelle concernant la déchéance de nationalité et l'état d'urgence. Alors certes cela ne nous supprime l'état d'urgence actuel mais cela ne sera pas écrit dans la constitution. Souhaitons que ce ne soit pas le dernier recul du Président Hollande ....

- la matin, distribution de notre 4 pages d'information sur la loi El Khomri. A part quelques inconditionnels de l'extrême droite qui se foutent du Droit du Travail et qui acceptent cette loi, des personnes cherchent à s'informer et lisent avec attention nos propositions. en distribuant, on ressent bien le "Trop c'est trop" dont certains parlent.

- Aujourd'hui un nouveau lycée est mobilisé dans notre département : le lycée de Drap. Ils cherchent du covoiturage pour venir à la manifestation demain alors n'hésitez pas à passer vers ce lycée à midi pour leur donner un coup de main.

- le journal télévisé de France 2 vers 20H15 découvre les bienfaits d'une augmentation importante du SMIC pour relancer l'économie. Délire, non ????

- après un rendez-vous à la mairie de Nice, je peux vous affirmer que la fête du château aura lieu sur la colline habituelle les 25 et 26 juin 2016. Après quelques heures de création d'une page facebook à ce sujet, ce sont déjà plus de 1500 intéressés et j'ai la certitude qu'uen délégation grecque sera parmi nous le dimanche. Nous sommes au travail pour faire évènement politique et populaire de cette 70ème fête du château.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article