Carton rouge de la semaine

Publié le

Carton rouge de la semaine

Cette semaine, il y avait le choix pour le carton rouge. Il faut dire que certains hommes politiques ou médiatiques nous ont fait un festival !

Mon choix ira à 2 élus LR, pour ne surtout pas oublier ce qu'est la droite dans notre pays !

Valérie Pécresse, Présidente de la région Ile de France qui a supprimé dans le budget de la région le Pass Contraception qui permettait à des centaines de jeunes filles d'accéder à la contraception gratuitement.Rappelons-nous que dans sa majorité, une élue est issue du mouvement "manif pour tous" bien ancrée à droite avec toute la culture religieuse la plus réactionnaire anti-avortement et anti-contraception.

Eric Ciotti, Président du Conseil Départemental des Alpes-Maritimes, député des AM, qui écrit un billet d'horreur sur son blog au sujet de l'intolérance du mouvement "Nuit Debout" suite aux mauvais accueils de son ami Alain Finkelkraut Place de la République.

Il oppose dans son billet les jeunes qui dorment et qui travaillent à ceux qui vont "palabrer" sur la place de la république. Il essaie de faire une leçon d'intolérance et là-dessus il est super calé. Et oui c'est lui qui veut supprimer le RSA à ceux qui refuseraient une offre d'emploi raisonnable, c'est lui qui veut supprimer les allocations familiales aux familles d'adolescents absentéistes à l'école, c'est lui qui veut la déchéance de nationalité, c'est lui qui veut fermer les frontières et laisser les réfugiés sur les rochers .....

Commenter cet article