Les communistes à l'offensive

Publié le

Les communistes à l'offensive

Voici la résolution qui a été adopté par le Conseil National du 15 avril. J'ai voté cette résolution et dès vendredi, notre conseil départemental doit lancer des initiatives de rencontres pour la consultation citoyenne "Que demande le peuple ?"

Un riche débat coupé à midi par une réunion de travail avec des militants associatifs et politiques pour parler de l'accueil des réfugiés. Le PCF06 continue à porter l'idée d'ouvrir l'ancienne caserne de Roquebrune pour permettre un accueil digne et l'accès aux droits des réfugiés qui reprennent le chemin de la Méditerranée pour éviter tous les murs et les barbelés qui se dressent honteusement dans l'Est de l'Europe.

Maintenant ne nous contentons pas de commenter la situation politique mais agissons pour que la Gauche construise une grande plateforme commune de changement, pour la transformation sociale, la justice et l'égalité et construisons une candidature commune pour 2017. Mobilisons et allons chercher les énergies citoyennes qui semblent se réveiller et se questionner sur cette société.

Ne nous lamentons pas, débattons et surtout construisons pas seulement des textes mais aussi des actes forts !

Commenter cet article