Saturation des réseaux routiers dans le 06 !

Publié le

Saturation des réseaux routiers dans le 06 !

Depuis quelques jours, nous, "galériens" de la route du matin entre Antibes et Nice, on s'attendait au pire quand on a vu de nouveaux feux tricolores s'installer vers l'aéroport c'est à dire très près de la sorite de l'autoroute. D'où ma colère contre Estrosi, "le seigneur" de la métropole.

Et oui, des milliers de voitures arrêtés pendant un temps fou sur l'autoroute, tous ravis de verser un bout de leur salaire à VINCI pour ne pas bouger et arriver en retard au travail !

Ce n'était pas très compliqué de comprendre que les bouchons allaient évidemment s'allonger sur l'autoroute avec ces nouveaux feux.

Et voilà, le bilan depuis 2 jours : 12 km de bouchons tous les matins, un accident hier soir d'une voiture qui coupe la promenade pour aller à l'aéroport. on rallonge d'au moins une demie-heure voire 1 heure le trajet des salariés à cause de décisions bien peu réfléchies ou alors réfléchies avec un stylo ou un ordinateur !

Et dire que ce sont les mêmes qui veulent allonger nos journées de travail en cassant le code du travail, ce sont aussi les mêmes qui veulent mettre des surfaces commerciales partout avec des voitures partout, ce sont les mêmes qui ont toujours peur d'investissement public dans le ferroviaire.

Que de temps perdu tous les matins et tous les soirs à cause de cette absence de perspective d'aménagement du territoire !

Commenter cet article