Evènement : 70ème fête du château

Publié le

Evènement : 70ème fête du château

Je suis très fière de publier l'affiche de la 70ème fête du château qui aura lieu les 25 et 26 juin 2016 sur la colline du château à NICE.

Cette affiche est un dessin de COCO, dessinatrice de presse travaillant entre autre pour Charlie Hebdo.

Un immense merci à COCO qui a accepté de répondre à notre appel.

C'est pour nous la suite de l'affiche de l'année dernière qui était un hommage à Wolinski qui nous avait fait un dessin lui aussi.

Dans quelques jours, nous dévoilerons la programmation musicale mais je sais déjà que des dizaines d'artistes en herbe sont entrain de répéter pour avoir le plaisir de jouer sur une de nos 2 scènes. Pour vous encourager, rappelez-vous que Hyphen Hyphen a fait sa première scène à la fête du château en 2009.

Côté politique, je suis en mesure de vous affirmer aujourd'hui la présence du secrétaire national du PCF, Pierre Laurent, une délégation grecque de Syriza, le secrétaire nationale de Refondation communiste, de notre députée européenne Marie-Christine Vergiat, un grand dimanche politique tournée vers la méditerranée, l'Europe mais surtout l'avenir des forces de progrès.

Un dernier mot, pour la réussite de cet évènement qui nous demande un budget de plus en plus important à cause entre autre des conditions de sécurité fixées par la ville de Nice. Nous avons besoin de votre soutien et de votre aide.

Vous pouvez participer à cet effort, à cette réussite et à la pérennisation de la fête du château par un don par internet sur ce compte, cliquez sur ce lien et faites le don que vous voulez 1, 2, 5, 10, 20, 30,50 €.... tout est possible :
https://plus.payname.fr/feteduchateau2016/?type=T6aZ3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article