les nouvelles du jour ...

Publié le

les nouvelles du jour ...

Tout d'abord, mon billet de ce soir pour dire que je ne serai malheureusement pas à la séance du conseil municipal consacré aux questions orales car je suis au congrès de mon parti, le PCF pendant 4 jours où nous allons travailler à la transformation sociale, à notre travail militant, à notre projet de transformation de la société et aux échéances de 2017. 4 jours de travail intense qui malheureusement m'empêche de poser une question à la majorité municipale sur les emplois publics et les services publics de notre ville. j'essaierai malgré tout de vous rendre compte des débats de cette séance par ce blog.

Autrement le vrai-faux scoop de la journée est la passation de pouvoir entre Estrosi et Pradal à la mairie de Nice. On ne peut pas dire que c'est une surprise.... La seule question est de savoir s'il sera complètement sous tutelle ou partiellement ! Une chose est sûre, la politique de Nice ne va pas changer.

C'est bien à nous, le parti communiste à reconstruire une vraie gauche à Nice qui pourra être un vrai contre-pouvoir au système Estrosi-Ciotti- Pradal-Brenier !

Commenter cet article