Les nouveaux délires de Ciotti

Publié le

Les nouveaux délires de Ciotti

Eric Ciotti avait déclaré dans la presse il y a quelques semaines "la CGT est un boulet pour la France".

Aujourd'hui il récidive ses délires répressifs en déposant avec 2 de ses amis députés LR une proposition de loi visant directement le droit à manifester.

En effet, cette proposition de loi veut rendre responsables juridiquement et financièrement les organisateurs des manifestations syndicales et politiques qui dégénèrent.

Cette proposition de loi veut imposer des conditions d’assurance aux organisateurs et de nouvelles exigences en matière de déclaration de la manifestation à l'autorité publique.

Et oui la surenchère répressive de la droite n'a pas fini d'occuper le discours politique.

Pour celles et ceux qui avaient oublié ce que représente la droite ... C'est l'ultra-libéralisme, l'austérité généralisée, la précarité pour les salariés, l'accumulation de richesses pour quelques-uns mais aussi l'absence de droits et la restriction de liberté.

Attention danger, ne leur laissons pas la clé de l'Elysée et de l'Assemblée Nationale en 2017 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amande 13/07/2016 20:20

Bonjour,
Juste un point pour ne pas être cité par "Bescherelle ta mère"... en titre de votre blog, il manque une lettre à municipale "conseillère muncipale"...

Erriep Pilila 13/07/2016 20:15

" ... rendre responsables juridiquement et financièrement les organisateurs des manifestations syndicales et politiques [...]qui dégénèrent."
_ C'est envisageable si en contrepartie on rend responsable les politiques du résultat négatif de leurs décisions ...