Nouveau 49-3 : ils sont fous !

Publié le

Nouveau 49-3 : ils sont fous !

Voilà, Valls a tranché pendant que nous étions dans la rue à dire NON à la loi travail.

Valls et son gouvernement a de nouveau piétiné la démocratie et le dialogue social. Il passe en force avec le 49-3 avec un discours profondément méprisant pour les salariés, les syndicalistes et les députés. la droite est d'accord avec cette loi et cette manière de gouverner car ils ne déposeront pas de motion de censure ! Lamentable !

Le gouvernement multiplie les fautes politiques et continue à renoncer au débat politique !

Les députés Front de Gauche cherchent à déposer une motion de censure de Gauche, ils ont jusqu'à demain 15H pour trouver 58 signatures.

Mesdames et messieurs qui se disent encore de Gauche, il va falloir montrer un peu de courage ce soir et ne pas penser qu'à son investiture pour les législatives.

Un rappel pour vous aider à choisir la motion de censure de gauche : c'est le peuple majoritairement contre cette loi qui possède les bulletins de vote.

A nous de faire tous les efforts au rassemblement de la gauche pour de vraies candidatures aux législatives et à la présidentielle en 2017 qui porteront les exigences des salariés, des précaires, des sans-emplois et qui mettront en place un vrai débat citoyen et populaire.

Participer à ce débat en complétant ce questionnaire "Que demande le peuple ?"

Vous pouvez remplir le questionnaire directement par internet sur le site www.lagrandeconsultationcitoyenne.fr

Commenter cet article