Ras le bol des inégalités...

Publié le

Ras le bol des inégalités...
Ras le bol des inégalités...

Décidément ce pays devient fou. Les médias, les hommes et femmes politiques de droite et d'extrême-droite tentent le concours de gagner le concours du ridicule et du cynisme par petites phrases interposées. C'est bizarre, je ne les vois pas autant en colère lors d'expulsions locatives ou pour défendre des personnes ne pouvant plus se payer de logement ou lors d'évacuation de réfugiées.

Alors là toute la presse est présente et écrit sur la "spécificité" d'une église quasiment toujours inutilisée, non rénovée et qui doit être transformé en logements depuis des mois.

Le même jour, j'interviens auprès du service habitat pour essayer de trouver une solution sûrement provisoire à une femme qui est à la rue depuis fin juin... Vous trouvez ça juste, vous ?

En même temps, des gens qui habitent dans des logements sociaux à Antibes gérés par Côte d'azur Habitat se battent pour voir les parties communes nettoyées pour éviter les incendies. Vous trouvez cela normal, vous ?

Stoppons cette machine infernale de l'inégalité. Arrêtons de donner la parole sans arrêt aux religions ou religieux alors que nous vivons dans un pays où une grande majorité de personnes se revendiquent sans religion.

Le logement est aussi un DROIT dans notre pays, il faut donc le revendiquer et permettre sa réalité.

Commenter cet article