Eric Ciotti a peur de la solidarité !

Publié le

Eric Ciotti a peur de la solidarité !

 

Ce week-end, Eric Ciotti a encore nourri les médias locaux de sa haine de l’autre. Il annonce qu’il veut « signaler au procureur le comportement d’individus agissant dans la vallée de la Roya en faveur des réfugiés », il va même jusqu’à les traiter de « passeur ».

On se demande si le Président du Conseil Départemental est au courant que Breil, Tende, St Dalmas sont bien des villages français et même des Alpes-Maritimes.

Que reste-t-il d’humain chez Monsieur Ciotti après une défaite cuisante au primaire de la droite ? Choisirait-il, lui, de laisser ces personnes dormir dehors, sans manger, sans bris, sans chaussure, sans vêtement chaud ?

Pour lui, la solidarité est un délit. Et pourtant, ces individus comme il les appelle, colmatent les manques de l’Etat, du Conseil département et du Conseil Régional. Les militants communistes participent grandement à cette solidarité et je leur apporte tout mon soutien et mon respect.

Au lieu de polémiquer, M. Ciotti devrait utiliser son mandat de député avec ses amis LR pour aller porter auprès du gouvernement un projet de Centre d’Accueil pour tous ces réfugiés qui risquent de passer l’hiver dehors. Cette absence de prise d’initiative pourrait s’appeler de non-assistance à personne en danger.

 

 

 

Commenter cet article