Un très beau cadeau de Noël

Publié le

Un très beau cadeau de Noël
Un très beau cadeau de Noël

Hier, une soirée très agréable pleine de culture, d'actualité, de convivialité, de simplicité, des moments de bonheur simple.;;;

Ernest-Pignon Ernest nous a fait le plaisir de nous permettre une visite privé de son exposition au MAMAC à Nice. Devant le succès, avec plus de 120 personnes, il a pris 1 heure dans un amphi pour nous expliquer sa démarche, son expo, son engagement contre l'apartheid.

Le silence et le respect parcouraient la salle.

Ernest Pignon Ernest a ensuite parcouru l'expo avec les invités. Quel plaisir de le voir au milieu des jeunes de la JC expliqué tout simplement son oeuvre et sa façon de s'approprier les rues.

Nous avons fini la soirée à la fédération du Parti Communiste avec un apéritif et grand moment de fraternité où Ernest a pu retrouver les camarades de Sospel, village qui connait bien. Pierre Barbançey, grand reporter à l'Humanité nous a rejoint à  la fédération.

Merci à lui et merci à tous les présents pour cette très belle soirée et comme l'a ditErnest hier, il est toujours le bienvenu dans sa maison, la maison des communistes et la maison du journal "Patriote côte d'azur".

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article