Oh les menteurs ....

Publié le

Oh les menteurs ....

Voir Tivoli, secrétaire départemental du FN, faire celui qui ne savait pas que Loeillet idôlatrait les thèses nazies est assez hallucinant.

La même incrédulité de Marine Le Pen et de sa nièce Marion Maréchal Le Pen relève là aussi de la supercherie, de la mauvaise foi.

Ce Loeillet, membre des identitaires depuis des lustres avec son ami Vardon, membre de l'équipe de campagne de Marine Le Pen vendent depuis longtemps des livres nazis dans l'arrière boutique de leur librairie.

D'ailleurs ce sont les mêmes qui organisaient les soupes de cochon à Nice, qui écrivent régulièrement des tags racistes sur le mobilier urbain et qui il y a quelques années s'essuyaient régulièrement les mains en mettant des gifles ou autres aux jeunes communistes !

Les 2 sont maintenant conseillers régionaux avec Marion Maréchal Le Pen et Loeillet a été candidat du FN aux élections départementales auparavant.

Alors Mmes le Pen,; M. Tivoli, arrêtez vos mensonges, vous connaissez leurs pensées, ils ont tenu leur congrès il y a quelques années dans le Vaucluse et ils sont au FN.

Attention DANGER !

Commenter cet article