Dernier billet de campagne - jusqu'au bout de la nuit pour le vote Mélenchon !

Publié le

Dernier billet de campagne - jusqu'au bout de la nuit pour le vote Mélenchon !
On finit la semaine de campagne aux Semboules à Antibes.
Ce sont encore des dizaines de rencontres cette semaine, une nouvelle adhésion et des contacts très intéressants : salariés d'EDF, de Legrand, d'Envibus, de la poste .... 
Des débats au petit matin parfois enflammés mais une forte envie de discuter.
Décidément la télévision, les réseaux sociaux, internet ne remplaceront jamais la vérité du contact humain et l'envie de débattre et de proximité.

ALORS 
Vous qui hésitez à aller voter, ou qui n'avez pas fait votre choix entre les différents candidats, voici 4 arguments pour le vote Jean-Luc Mélenchon. 
1. Allez voter ! Si vous ne vous occupez pas de la politique, la politique, elle, s'occupe de vous. 
2. Une chance historique pour la gauche de transformation est à portée de main avec la qualification de Jean-Luc Mélenchon pour le second tour, sa victoire le 7 mai puis celle d'une majorité de gauche anti-austérité, pour la relance sociale, la transition écologique et le renouveau démocratique. On a tant attendu ce moment là, ne passons pas à côté. 
3. Le vote Mélenchon est le plus efficace face à Marine Le Pen. C'est le vote le plus clair sur la question sociale. Quand une espérance de gauche et de progrès social se lève, l'extrême droite est en grande difficulté et ne peut plus prospérer sur les haines et les peurs. 
C'est pourquoi Marine Le Pen termine sa campagne sur le vieux fond de commerce du FN. 
4. L'élection de Jean-Luc Mélenchon pourra trouver son prolongement lors des élections législatives avec une majorité parlementaire pour voter les lois dont nous avons besoin pour nos vies. 

Regarder la video

http://2017.pcf.fr/message_aux_electeurs_indecis
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article