Un week-end militant ....

Publié le

Un week-end militant ....
Un week-end militant ....Un week-end militant ....

On voit beaucoup moins de militants politiques en ce moment, nous, militants communistes, on est encore là.

Après une semaine intense de rencontre, de dialogue avec des militants désarçonnés par les résultats des élections, un conseil municipal, le week-end a lui aussi été militant.

Samedi soir, j'étais à la soirée des Jeunes Communistes à la fédération où ils ont rassemblés pour un débat contre la loi travail des syndicalistes, des militants politiques, des citoyens solidaires des migrants.

Le débat s'est poursuivi tard dans la soirée autour de leur mojito et de leur assiette gourmande.

Très bonne soirée, très politique, pleine de fraternité, avec des adhésions à la JC et une jeune fille de la JOC qui vient de s'installer à Nice et qui veut travailler avec nos jeunes communistes.

Dimanche matin, à partir de 9H, j'étais avec les communistes cannois pour leur initiative plage pour interpeler sur la casse du code du travail. Très bon accueil et satisfaction des militants.

Il faut dire que notre terrain de dialogue politique est quand même magnifique même si j'ai encore pris un coup de soleil sur les pieds. Et oui, dans les Alpes-Maritimes, on mène la lutte contre les ordonnances  Macron pieds nus.

Commenter cet article