Belle 28ème fête de la mer

Publié le

Belle 28ème fête de la mer
Belle 28ème fête de la mer
Belle 28ème fête de la mer
Belle 28ème fête de la mer

Cette 28ème fête de la mer est une belle suite des universités d'été. On a retrouvé durant cette fête un esprit combatif, un esprit constructif, une envie de débat et d'écoute et pour finir, l'envie de passer du temps ensemble malgré le première nuit fraiche de l'été azuréen.

Ce sont plus de 60 personnes au débat avec Ian Brossat, Rémi Quinton et moi-même pour parler solidarité concrète, politique du logement et reconstruction de la Gauche.

Ce sont 72 repas payants avec des aides pour la souscription du PCF, 15 vignettes de la fête de l'huma de la part de personne qui n'iront pas forcément à la fête mais qui veulent que les Alpes-Maritimes y aillent.

Et la très bonne surprise, ce sont 4 adhésions au Parti Communiste. Pour notre fédération, tout cela est très important et très encourageant. Cela fait 7 adhésions durant l'été que je fais après des discussions très intéressantes au sujet de l'utilité du PCF.

Alors merci à tous les camarades qui ont bravé le vent et la petite averse pour installer tout le matériel, merci à nos camarades du Var pour leur merveilleuse paella, merci à Ian d'être venu.

Aujourd'hui, repose pour tout le monde et la semaine prochaine, on continue, on mobilise pour le 12 septembre et on ouvre la fédération et le local d'Antibes et de Cannes aux dons de fournitures scolaires avec RESF06 et Tous Citoyens !

Commenter cet article