La Manifestation et la bonne nouvelle du soir !

Publié le

La Manifestation et la bonne nouvelle du soir !
La Manifestation et la bonne nouvelle du soir !

Désolée pour les photos, elles ne sont pas bonnes mais les débats dans la manifestation étaient trop importants pour avoir le temps de prendre des photos.

Une manifestation où les salariés avaient envie de débattre, de parler. Quelques salariés de Galderma et une banderole de Castorama qui signale depuis 2 jours que le groupe veut délocaliser tous les emplois administratifs, et financiers. Terrible annonce de nouveau pour le bassin d'emploi d'Antibes Sophia-Antipolis où la ville avait été très généreuse avec Castorama pour offrir du foncier et installer le plus grand Castorama d'Europe.

Le cortège des jeunes avec tous, dans les mains, le drapeau PCF et surtout des étudiants venant de l'école internationale de danse.

Plus de 2000 manifestants. Au fait je n'ai vu aucun élu FREM ou LR qui soutient les salariés de Galderma, aucun qui pleure des larmes de crocodiles sur les conditions de départ proposés par Nestlé. Et oui, leur souhait est finalement de supprimer la possibilité de proposer un PSE peut-être ???? Pas très cohérent tout cela, non ?

Je repars avec des rendez-vous un peu dans tous les sens, avec des responsables syndicaux, avec des salariés et des invitations de camarades cheminots et traminots qui auront le plaisir de fêter leur retraite avant la fin de l'année.

Ouais, des jeunes retraités qui vont pouvoir participer davantage à la vie du parti communiste.

Une manifestation intéressante et une envie de construire avec nous un travail pour le progrès social.

demain matin, rendez-vous avec un responsable syndical chargé de formation professionnelle. Je continue d'enchainer les rencontres.

Le soir, une bonne, très bonne nouvelle apprise en direct du cabinet de l'avocate.

L'association de l'élu FN Bettatti "Défendre la Roya" n'a pas réussi son mauvais coup : demander la dissolution de Roya Citoyenne. Le rendu du procès dénonce même les amalgames (migrants-voleurs-terroristes) faits par cette association.

Ah, ah, ah ! Bettatti va payer des dommages et intérêts à Roya Citoyenne.

Merci à l'Etat de Droit !

Je ne vois aucun tweet d'Estrosi, de Ciotti et d'autres pour remercier la justice ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article