Colère de fin de semaine !

Publié le

Colère de fin de semaine !

Je rentre de 2 jours de déplacement en Aveyron pour débattre avec les communistes. Des débats importants sur ce que représente la politique de Macron et la riposte à y donner.

Des luttes à plusieurs endroits dans ce département dont quelques jeunes salariés de Mac Do en grève de plus de 150 jours et une direction complètement sourde !

Le groupe Bosch qui veut comme d'autres utiliser la scandaleuse ordonnance de Macron pour une rupture conventionnelle collective et supprimer plusieurs centaines d'emplois !

Il faudra que Macron nous réexplique que "faciliter les licenciements va permettre de créer des emplois" ! On va retrouver les propos et le faire condamner pour fake-news !

Des hôpitaux menacées, des centres d'impôts qui ferment, des services publics qui s'amenuisent régulièrement.

Ce monde est insupportable, injuste, inégalitaire et il est le résultat de politiques libérales. ON peut faire autrement et utiliser l'argent autrement !

Au fait, demandons à Bosh ce qu'il ont touché de CICE et de CIR, ce qu'ils ont touché d'argent public !

Voilà, après un petit café pour redémarre après 4H30 de route, j'apprends que Cédric Herrou est de nouveau "taquiné" par la justice. Alors je propose au ministre de l'intérieur d'expliquer aux multiples bataillons de policiers en tout genre dans le 06, au péage de la Turbie d'organiser une visite de la vallée de la Roya et de la difficulté de circuler en hiver sur les petites routes du 06.

Et oui, on reproche à Cédric d'avoir rompu son contrôle judiciaire en passant par l'Italie c'est à dire l'autoroute pour aller de chez lui à Nice ! Délire non ?????.

Et la colère continue quand on m'appelle pour être présente sur un rassemblement demain après midi à Golfe Juan contre l'expulsion d'un "squatte" de Roms.

Et vous voulez que l'on s'endorme parce que notre Président est soi-disant moderne !

Et bien NON, les communistes sont réveillés pour élever le niveau de la riposte et je vous donne à tous rendez-vous dimanche à partir de 14H30 à la fédération du PCF - 6 rue balatchano à NICE pour des voeux offensifs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article