Du bruit pour les services publics

Publié le

Du bruit pour les services publics
Du bruit pour les services publics
Du bruit pour les services publics
Du bruit pour les services publics

Et cette semaine, nous avons défilé sous le ciel bleu. A Nice, on préfère.

La journée a commencé tôt pour les militants communistes avec une petite tournée de covoiturage dans Antibes pour acheminer un max de monde à Nice.

On installe la table Place Masséna vers 9H30. Pétition, tracts, drapeaux, autocollants, affiches. La ville est toujours plus belle couverte d'affiches et de drapeaux rouges.

Vers 10H, la Place Masséna, pourtant très grande se remplit. Près de 5000 personnes à Nice et surtout beaucoup de professions représentées.

Dans le cortège, on vient me prendre les tracts du PCF pour les distribuer autour de soi.

Beaucoup de monde avec le petit rond "Mon train, j'y tiens. 100% public"

On fait le point à la table vers 12H : plus d'une centaine de signatures de la pétition, 2 adhésions, près de 2000 tracts distribués et surtout beaucoup d'encouragements dans la manifestation de personnes qui apprécient notre façon de faire de la politique.

Et un passage du cortège antibois qui m'a, moi aussi, donné du courage pour continuer à travailler pour les personnes qui veulent que tout cela change.

Allez on continue notre travail d'information, de débat, et de manifestation.

Et en rentrant à Antibes pour travailler sur la fête du château, on a l'honneur de croiser le premier essai du nouveau tram aux Moulins ! Et même lui il est rouge, c'est dingue, non ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article