Compte Rendu du Conseil Municipal du 6 Juillet 2018

Publié le

Désolée du retard de publication de ce compte-rendu mais les occupations multiples et aussi l’indispensable nécessite de quelques jours de repos me font rédiger ce compte-rendu très tardivement.

 

Tout d’abord, ce conseil municipal a été marqué par la rapidité et la pression du match de l’équipe de France contre l’Uruguay. En effet, le conseil a été avancé à 14H et terminé en 2 petites heures avec une marche forcée du Maire pour terminer à l’heure du match.

 

En revanche, le FN avait encore décidé de sécher (seulement un était là et parti avant la fin !) Lo Faro et Gérios, disparus ….

 

Au fait, je n’ai vu personne du conseil municipal ensuite dans les bars du coin pour se mêler à la population pour regarder le match.

 

Cependant, un sujet important était à l’ordre du jour de ce conseil : la révision du PLU.

 

J’ai posé quelques questions sur des avenants et quelques décisions qui mettent en difficulté la stratégie de DSP de la Ville. (mon intervention)

 

J’ai demandé à disposer des compte-rendus des Comité Technique (CT) dans les délibérations concernant le personnel municipal. (mon intervention)

 

J’ai voté CONTRE la modification de la composition du jury du prix littéraire Jacques Audiberti. (mon intervention)

 

J’ai voté CONTRE la délibération concernant la révision du PLU. (mon intervention)

 

J’ai voté CONTRE les décisions budgétaires modificatives. (mon intervention)

 

Je me suis abstenue sur la délibération concernant les équipements sportifs aux  Semboules. (mon intervention)

 

Je me suis abstenue sur une nouvelle délibération de stationnement qui continue la politique du coup par coup sans aucune vision globale.

 

J’ai voté pour les délibérations concernant quelques aménagements urbains et les délibérations concernant l’environnement en particulier la batterie du Graillon.

 

Le prochain Conseil Municipal aura lieu le Vendredi 7 Septembre 2018.

Publié dans Conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article