Eric Pauget en campagne ???

Publié le

Eric Pauget en campagne ???

Depuis quelques semaines, le député, ex 1er adjoint, conseiller municipal de la ville d'Antibes Juan-les-Pins, Eric Pauget donne rendez-vous aux citoyens dans les cafés de différents quartiers de notre ville. est-il en campagne ??? Municipale ???

Cette semaine, c'est un questionnaire dans notre boite aux lettres. Ils se sont tous reposés pendant la campagne des européennes et maintenant les prétendants sortent.

On dirait que Eric Pauget découvre que les citoyens ont  des choses à dire. Mais quand même, il ne faut pas exagérer sur la liberté d'expression. Les questions sont bien diriger.

Evidemment une question sur la vidéoprotection à reconnaissance faciale sans oser donner les informations sur le coût comme d'habitude.

Une question qui fait le lien entre fiscalité et pouvoir d'achat. De quelle fiscalité parle-t-il ? la locale, la TVA, ou celle sur les revenus ....

Pourquoi un lien entre fiscalité et pouvoir d'achat et pas un lien entre fiscalité et service public. Et pourquoi pas un lien entre fiscalité et salaire.

Au sujet de l'environnement, rien sur la diminution nécessaire du nombre de voitures et rien sur les investissements indispensables pour les transports collectifs. Rien sur la transition énergétique. Décidément l'écologie n'est pas naturel chez les partisans du capitalisme fou !

Evidemment, le couplet sur les incivilités et les sanctions, classique chez Eric Pauget. Et pour finir, le lien entre les citoyens et les élus pour dernière question.

Surprenant qu'il n'y ait pas de question sur l'emploi, l'économie, le tourisme, l'égalité Homme-Femme, les services publics, les risques d'inondation, la nouvelle voie ferrée, la sauvegarde du littoral.

Il y a encore des efforts à faire pour la démocratie participative;

Allez M. Pauget, je vous donne une idée. Ouvrez le débat sur le référendum concernant ADP. un exemple, grandeur nature de démocratie avec plein d'embuches législatives alors ouvrez la mairie, vos permanences pour faire signer la demande de référendum. Chiche ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article