Le domaine public à la mode Lucca à Villeneuve-Loubet

Publié le

Le domaine public à la mode Lucca à Villeneuve-Loubet

Cette photo est présente sur les plages de Villeneuve-Loubet. 

Apparemment, d'après les lectures de @lionnelluca06 le domaine public n'est accessible qu'avant minuit et après 6H du matin.

Et oui, les shérifs existent dans les Alpes-Maritimes. Est-ce que Lucca, le maire de Villeneuve-Loubet, vice-président de la CASA va inetrdire la mer aux yachts, aux bateaux de croisière après minuit ?

Ces plages sont pourtant, l'endroit où l'on profite de la fraicheur, où les touristes et habitants du 06 se retrouvent le soir pour discuter, pique-niquer, jouer ....

Alors, y en a marre des restrictions !

La tranquillité publique, c'est aussi profiter du littoral, domaine public national. Faut-il lui expliquer à ce monsieur que beaucoup d'habitants des Alpes-Maritimes n'ont pas de piscine, ni de climatisation pour se rafraichir et que les priver de plage ne va en rien vers la tranquillité public mais vers l'enfermement public.

Ras le bol de ces crises d'autorité !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moi 20/06/2019 21:37

Oui mais si les gens rapportaient leur poubelle .... peut être que ce genre d'extrémité n'existerait pas ...

monique mamousse 20/06/2019 15:46

personne ne vous oblige de rester à Villeneuve Loubet si vous n'y êtes pas bien, allez sur Nice ils semblent si bien pas de problème ! vous êtes libre !

20/06/2019 21:51

Au fait, en effet je suis libre et je n'habite pas Villeneuve-Loubet mais les plages et le littoral sont des domaines publics d'Etat donc il appartient à tout le monde.