Les grands concerts : une bonne méthode pour se resoourcer !

Publié le

Les grands concerts : une bonne méthode pour se resoourcer !Les grands concerts : une bonne méthode pour se resoourcer !
Les grands concerts : une bonne méthode pour se resoourcer !Les grands concerts : une bonne méthode pour se resoourcer !

Allez quelques nouvelles après avoir lâché un peu les réseaux pour cause de déplacement pour le PCF sans connexion régulière.

 Pour une reprise, je vous fais partager quelques moments musicaux de mon été, de mes week-ends d'été.  Voici les moments que j'appelle "vacances, j'oublie tout"......

3 concerts très différents :

- Muse au stade de France à Paris  : énorme, futuriste, mélange de haute technologie et d'instruments

- Electro Deluxe à Juan-les-Pins : très groove, gai et le chanteur a su remuer la pinède souvent un peu trop passive à mon goût.

- Joss Stone au Blue Balls Festival de Lucerne : le top du top, la classe, la voix, l'humour et un groupe magnifique. Du pur bonheur ! C'est la 4ème fois que je vois un concert de la folle tournée mondiale #JSTWT et cela dans 4 pays différents. C'est le concert le plus accompli car il y avait cette fois les cuivres. J'attends avec impatience la prochaine date. Jamais je ne me lasse de ses concerts qui sont d'ailleurs tous différents. Je suis totalement fan !

D'ailleurs très sympa l'idée du festival d'avoir un talk-show avant le concert avec les artistes. Il mériterait d'être un peu plus long et travaillé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article