Le gros bus à quelques espaces dédiés de la CASA

Publié le

Le gros bus à quelques espaces dédiés de la CASA

Aujourd'hui, le Président de la CASA et Maire d'Antibes Jean Leonetti a fait un tour de manège dans le fameux bus-tram que j'appelle le gros bus à quelques espaces dédiés.

Alors ce projet dont le Maire parle depuis environ 10 ans. Et oui nous sommes presque en 2020, il y a peu de temps Sophia-Antipolis a fêté ses 50 ans : une zone où travaille plus de 35 000 salariés et les maires de la CASA essaient de frimer dans le gros bus.

Imaginez le truc : 17 km pour cette nouvelle ligne dite structurante pour la CASA et seulement 4 km à espace dédié. Tout juste 25% du trajet sera en site propre, le reste toujours soumis aux embouteillages !

Les maires de la CASA annoncent la suite du projet pour 2023, de la science fiction pour l'instant et ce fameux gros bus ne va toujours pas au coeur de Sophia.

Jean Leonetti est maire d'Antibes depuis près de 20 ans et on aura inauguré 4 km d'espace dédié au bus durant ces 20 ans.

Lamentable ! Quel retard pris par cette zone d'innovation et de grande importance économique de Sophia-Antipolis. Voilà le bilan des maires de la CASA.

Au fait le gros bus fonctionnera au gaz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article