Drame du mal-logement dans le 06, le tête de liste d'EELV marchand de sommeil ?

Publié le

Drame du mal-logement dans le 06, le tête de liste d'EELV marchand de sommeil ?
Drame du mal-logement dans le 06, le tête de liste d'EELV marchand de sommeil ?

Quand on vous dit que le logement dans le 06 est un problème social, économique et humain, la réalité frappe tous les jours dans ce département..

J'oublie que c'est aussi source de manipulation, de délit, de mépris de la part de crapules en tout genre qui n'ont qu'une seule idée, gagner de l'argent sur les difficultés de logement des familles.

Mais quand on apprend aujourd'hui que c'est le tête de liste EELV, AEI des municipales de NIce GOBERNATORI qui est impliqué dans une sombre histoire de marchand de sommeil, qui dit aller récupérer les loyers dans une cave louée 750€ habitée par une famille avec 4 enfants au milieu des moisissures et de l'insalubrité.Au delà du fait qu'il n'a pas besoin d'argent car il se vante d'être riche, cette homme est totalement discrédité pour être candidat aux élections et doit répondre de ces malversations devant la justice.

 Quand on sait que ce monsieur se permet de donner des leçons de vie à tout le monde. Quand on sait que sur sa liste est présent M. Picard, ancien président d'ANTICOR qui vantait il y a quelques temps le mérite, l'honnêteté de Gobernatori....

Tout cela mesdames et messieurs d'EELV, à force de faire des listes "ramasse tout" sans valeurs et sans éthique, demandent au moins une réaction de la part de votre parti.

J'attends avec impatience la position de Mme Chesnel, M. De Coupigny, élus sortants du conseil municipal de Nice sur le droit au logement digne pour tous, sur les marchands de sommeil .... La politique et notre démocratie méritent mieux que ça.

#municipales2020  #Gobernatori

NB : article de Nice Matin du jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article