Votez pour l'Alternative sociale, citoyenne, écologique pour AJLP

Publié le

Votez pour l'Alternative sociale, citoyenne, écologique pour AJLP
Votez pour l'Alternative sociale, citoyenne, écologique pour AJLP

Nous avons commencé notre campagne depuis des mois, nous ne pouvons pas dire que nous avons souffert d’une forte présence médiatique, nous n’avons pas été étouffés par la présence de journalistes dans nos initiatives pour faire connaître l’existence de notre liste et nos propositions mais nous avons frappé à beaucoup de portes et discuté avec beaucoup de personnes.

 

Nous avons fait, nous faisons une campagne de proximité, une campagne de vérité, une campagne politique.

 

Nous, nous avons signé un texte de rassemblement de la Gauche et de l’Ecologie, nous l’avons respecté contrairement à certains et nous l’avons fait vivre. Certains ont signé un texte de rassemblement et tout d’un coup par crise d’égo ou plutôt d’irresponsabilité n’ont pas respecté cette signature et ont voulu satisfaire leur amour propre en étant tête de liste  à tout prix…

La porte- parole d’EELV 06  a même préféré se rapprocher de sympathisants d’extrême-droite que de rassembler la gauche et l’écologie.

 

Nous ne sommes pas de cette histoire-là ! Nous ne sommes de cette politique-là ! Nous respectons trop les citoyennes et citoyens de notre ville pour céder aux caprices, aux compromis ou pire !

 

Nous sommes clairement de Gauche et de l’Ecologie et nous ne faisons, nous ne ferons aucun compromis avec la droite du Maire sortant, la droite du gouvernement et nous combattrons toujours les idées de l’extrême-droite.

Alors, nous, nous ne mettrons pas un chien sur notre affiche mais des personnes, du rouge, du vert, des logos de partis politiques et une inébranlable volonté de lutte contre les inégalités.

 

Je sais par expérience que cette ville a de l’argent et a les possibilités de rendre la vie quotidienne plus facile à toutes et tous.

Je sais que cette ville a la possibilité de faire vivre le partage des richesses au service de plus d’égalité et au service de l’amélioration du pouvoir d’achat des habitants.

 

Nous voulons une ville au service de tous les habitants

une ville au service du droit au logement pour toutes et tous,

une ville qui sait parler à sa jeunesse,

une ville d’éducation populaire,

une ville sportive,

une ville de culture,

une ville ouverte sur les différentes  rives de la méditerranée,

une ville accueillante et fraternelle,

une ville qui respecte l’égalité Femme-Homme

 une ville qui diversifie son économie,

une ville capable de créer de nouveaux emplois,

une ville capable de créer de nouveaux espaces de vie,

de nouveaux espaces de tourisme populaire…..

 

Nous voulons une ville où les possibilités de déplacement soient simples, accessibles à toutes et tous et écologiquement responsables.

 

Nous voulons une ville qui respecte les humains et la planète.

 

Et cette description, nous savons toutes et tous que ce n’est pas compatible avec une hégémonie de la droite et de l’extrême-droite.

 

Alors allons jusqu’au bout de la campagne, rencontrons les gens, discutons avec eux pour les convaincre de l’efficacité, de l’utilité du vote pour notre liste.

 

Pour que l’alternative sociale, citoyenne, écologique puisse s’exprimer fortement, clairement dans le conseil municipal les 6 prochaines années.

 

Pour que l’Alternative puisse porter les besoins des habitants de notre ville.

Oui nous sommes de Gauche, nous sommes écologistes, nous sommes féministes, nous sommes progressistes, nous sommes humanistes, nous sommes internationalistes et nous ne le cachons pas.

 

Soyons fières de nos convictions, de notre diversité, de notre campagne, de notre honnêteté et allons jusqu’à dimanche gratter des voix pour continuer à faire vivre notre projet pour notre si belle ville d’Antibes.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article