Stop aux annonces de pub ! #Covid_19

Publié le

Stop aux annonces de pub ! #Covid_19

Les rois de la com' et maires de mon département deviennent vraiment insupportables. Ils ont tellement peur d'être oubliés dans cette période où le gouvernement et les scientifiques remplissent la presse et les plateaux TV qu'ils font de la surenchère ou de la com'.

Aujourd'hui, le maire LR de Cannes (Lisnard) et le maire LR de Nice (Estrosi) annoncent qu'ils vont distribuer d'ici 2 jours des masques à tous les habitants de leur ville : un masque lavable et utilisable1 mois.

J'aimerais leur dire en face.

Je connais des infirmières libérales, des médecins qui n'ont pas de masque et qui travaillent dans vos villes. Je connais des auxiliaires de vie qui n'ont pas de masque. J'ai vu des caissières sans masque. Je connais des chantiers arrêtés car ni patrons , ni salariés n'ont trouvé des masques.

Je connais du personnels d'entretien des logements collectifs qui n'ont pas de masque, c'est le cas de certains éboueurs, des facteurs, de certains fonctionnaires territoriaux, de bénévoles dans les associations, des éducateurs spécialisés, des travailleurs médico-sociaux auprès de personnes handicapées ....

Et toutes ces personnes travaillent pour nous, pour permettre une vie quotidienne la moins désagréable possible. Alors messieurs les grands communicants, vous avez ouverts un atelier de couture ? Vous cachez des masques dans vos propriétés ? Ou vous mentez ?

Il y a des fois on voudrait que le confinement se conjuguent avec bâillonnement.

Rendez-vous dans 2 jours !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article